Besoin de vos avis...

posté le 17/09/2012 à 09h26 - Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sébastien et je suis un p'tit nouveau dans ce forum ainsi que sur SmartBE.

Je suis Infographiste Webdesigner et je commence tout doucement à réaliser des travaux, dont mon premier facturé (bon anniversaire !).

Première question :
Si par exemple, je demande pour un projet de site internet avec formation du personnel à l'appui (le prix est "fictif") 2400€, combien est-ce que je devrai pouvoir avoir en "net".

Si j'ai bien compris ce que m'avait expliqué en son temps un employé de chez SmartBE, plus je fais des "frais", moins je serai "taxé" (les termes ne sont pas toujours adéquats j'en suis conscient, et je m'excuse d'avance si certaines de mes questions peuvent paraître bête...).
En partant de ce principe là, il est peut-être judicieux de m'acheter (toujours en exemple) un projecteur pour la formation que je vais donner ainsi que déclarer les frais de déplacement qui il est vrai, seront quand même conséquent.

Pensez-vous qu'au final, avec les frais retiré, percevoir en net 750-800€ serait exagéré?

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous m'aurez apporté, passez une excellente journée !

avatar
Demanet Sébastien

posté le 17/09/2012 à 10h34 - Signaler un abus

Bonjour Sébastien

Je fais partie de l'équipe des conseillers Smart et si tu le désires, je peux t'aider à calculer ton prix. Envoie-moi un mail à waj@smartbe.be avec tes coordonnées et je te contacterai pour en parler.

Bonne journée

avatar
Agora flow

posté le 31/10/2012 à 23h07 - Signaler un abus

Quand je facture par SMart je touche un tout petit peu plus que la moitié.

avatar
Little Shiva