3d51aa81dde226cb397e2109da735463

Henri-D. NOTI

België

Type van activiteit

Artiestennaam
Henri-D. NOTI

Contact
Een bericht versturen
Regio
Brussel
Telefoon
0495/21.31.90
Datum van inschrijving
Dinsdag 6 augustus 2013

Presentatie

Animateur radio (animation et interview) au sein de Radio Quartz depuis 2009 ;
Formé en journalisme au sein de l'IDJ à Bruxelles (2008-2009),
Concepteur, réalisateur et animateur du projet "Trace Ma Route" (première édition 2010 et seconde 2014: lien ci-dessous)
Formé en Voix-off par Justin Douillez (Be1prod, animateur entre autres sur NRJ, Vivacité, Radio Contact) de 2013-2014 ;
Disponible pour vos documentaires, films d’entreprise, spots promotionnels, publicités et autres projets.

Dispose de matériel d'enregistrement.

Websites

  • Trace Ma Route
    Nouvelle édition de "Trace Ma Route", la saison 2 est en route en Belgique avec différents partenaires tels que Radio Panik, RCF Liège, Ultrason, Radiart et Radio Quartz. Toujours dans la lignée de l'interculturalité, les capsules tournent autour de l'univers d'AFS (American Field Service) une association - qui reçoit et envoie des jeunes dans plus de 50 pays à travers le monde-, son staff et les jeunes étudiants venus en Belgique. Née lors de la Première Guerre Mondiale, AFS serait le premier organisme du genre.
  • Trace Ma Route et plus...
    Retrouvez ici des extraits des capsules de mon projet "Trace Ma Route" (projet radiophonique itinérant réalisé durant l'été 2010 en partenariat avec le BIJ et diverses radios québécoises (CKIA FM, Réél-Radio et CHUO). Découverte du Québec au travers des yeux des habitants). En plus, vous trouverez ici certaines des interviews et émissions que j'ai menées mais aussi d'autres projets radio en tout genre. Pour un refresh régulier de La Semaine N'est Pas Encore Finie, rdv sur soundcloud "La Semaine sur R.Quartz"
  • Interview menée le 31/03/2013
    Rencontre avec un auteur belge avant tout, passionné de la plume, Philippe De Riemaecker nous parle de son premier roman : "Quand les singes se prennent pour des dieux".