Mardi 22/03: amis, restez chez vous, travaillons online

gepubliceerd op 22-3-16 om 11h25 - Een misbruik signaleren

Au vu de la teneur tragique de l'actualité, inutile de se le cacher... il est demandé à tous d'éviter de se déplacer aujourd'hui. Cela concerne bien entendu vos éventuels passages chez SMart, en particulier à Bruxelles où tous les transports en commun sont à l'arrêt.

Aujourd'hui 22 mars 2016, nous vous proposons de n'utiliser que les services de SMart disponibles sur internet. (www.smartbe.be)

N'hésitez pas à nous contacter (préférablement par mail) si vous aviez un rendez-vous avec l'un des conseillers et que vous désirez le reporter: référez vous toujours à www.smartbe.be pour trouver la juste adresse.

Merci de votre compréhension.

avatar
Agoranomios

gepubliceerd op 22-3-16 om 11h33 - Een misbruik signaleren

Je cite: "Avis à la population bruxelloise : Restez où vous êtes, conseillent les autorités."

Si vous aviez prévu de passer dans les bureaux de SMart aujourd'hui, il est demandé de reporter cette visite aux jours prochains.
Pour choisir la juste adresse mail à qui adresser vos éventuelles questions, ou votre demande de nouveau rendez-vous: http://smartbe.be/fr/nous-contacter/

Merci à toutes et tous.

avatar
Agoranomios

gepubliceerd op 25-3-16 om 14h52 - Een misbruik signaleren

Bonjour,
Pourriez vous me dire comment un artiste qui crée son œuvre,et la vend après l'avoir crée,déclare ses honoraires?
je suis menbre de la smart et apparemment,je ne pourrais pas être rénumérée pour les dessins que j'ai donc déssiné avant(logique) de pouvoir les vendre....

MERCI

avatar
DECOTEXTILE

gepubliceerd op 29-3-16 om 18h29 - Een misbruik signaleren

Bonjour cher(e) ami(e) de Decotextile, :)

En fait sur Agora ce sont (surtout) les membres entre-eux, et moi (responsable du site) qui répondons aux questions du forum ... donc pour les questions plus formelles et liées aux outils de gestion (comme la question que vous posez), il est vraiment préférable de vous adresser au conseiller qui accompagne votre Activité.

Pour choisir la juste adresse mail à qui adresser vos questions, ou votre demande de rendez-vous: http://smartbe.be/fr/nous-contacter/

Je peux tenter de répondre informellement: spontanément, et à titre totalement personnel, je répondrais que le prix de vente inclut nécessairement le travail préalable qui aboutit à l'oeuvre.
Mais peut-être n'ai-je pas correctement compris la question, et je vous propose donc de prendre contact avec votre conseiller habituel chez SMart. Elle/lui aura une réponse précise et étayée à vous donner. :)

avatar
Agoranomios