SMart, ça devient de plus en plus compliqué

gepubliceerd op 2-12-13 om 15h47 - Een misbruik signaleren

vous trouvez pas ?

Tout change tout le temps, vous commencez à vous roder, à définir des prix en fonction des minimums smart, des frais déductibles etc.

Et puis hop, tel ou tel frais ne sont plus pris en charge, ou bien les minimum ne correspondent plus à la cp ...

Tiens, j'ai encodé un contrat de prestation tout à l'heure, j'ai même pas trouvé où je pouvais encoder mes frais relatif à cette journée ?

Pis on commence une prestation sans savoir les modalités exactes, salaire ou horaires, et après, pour rectifier après coup c'est difficile ... y'a des incohérences

'Sais bien que c'est pas facile d'arriver à être en ordre légalement, et que Smart a des obligations, mais ça devient de plus en plus dur je trouve, de plus en plus administratif ...

:-/

avatar
Joey

gepubliceerd op 1-3-14 om 22h18 - Een misbruik signaleren

je confirme..

avatar
Hass Baki

gepubliceerd op 8-4-14 om 14h28 - Een misbruik signaleren

Certes Smart a changé l'interface d’accueil de son site, mais il ne s'agit principalement que de la page d'accueil.

Concernant les frais, les montants minimum et autres, il ne s'agit pas de smart mais de l'onem, smart ne fait que suivre les législations nouvelles...

avatar
Nathan Polis

gepubliceerd op 7-5-14 om 23h16 - Een misbruik signaleren

"Nous appelons toutes les associations et structures des différents domaines de la culture (arts de la scène, patrimoine et arts plastiques, audiovisuel et multimédia, multidisciplinaire et lettres), tous les artistes, techniciens et travailleurs des arts au sens large, ainsi que tous les citoyens soucieux de la richesse et de la vitalité culturelle en Belgique, à signer et à diffuser largement cette pétition." https://www.lapetition.be/en-ligne/Come-back-de-pauvres-14440.html

avatar
Laurent Walgraffe