help pleaaase

gepubliceerd op 17-2-12 om 08h54 - Een misbruik signaleren

Salut à tous ,
il n'y a pas très longtemps que mon boulot démarre vraiment et je ne sais pas du tout comment utiliser SMART
enfin si encoder des contrats ça j'y arrive mais après ? les droits d'auteurs ? les frais ? comment toucher le salaire qui arrive sur mon activité ?
je suis perdue vraiment s'il y avait une bonne âme, illustrateur qui pourrait m'aider concrètement ce serait top
merci

avatar
Gwendoulash

gepubliceerd op 17-2-12 om 12h32 - Een misbruik signaleren

Salut à toi :)

1) ah ... hey... on est bien content que ça démarre pour toi, et tu as raison: il faut tout faire (vite) pour que ça continue.
2) la nature de tes questions super-importantes n'est pas de celle à laquelle on répond en 3 lignes :) tu admettras que c'est un peu plus complexe que ça... et que ça mérite des explications (mieux que dans un forum ou en 130 caractères).

A priori tout est prévu, le moyen de toucher tes droits, de distribuer tes rentrées en salaires et en frais... (si tu n'oublies pas de faire les bons de commande etc)... et c'est pas sorcier.

Mais je vais forcément te proposer d'aller (c'est gratuit, le café aussi, ça dure deux heures avec des exemples sur écran, et il y en a à plein de genre d'horaires) à une "session d'info" ... d'abord une sur la gestion d'activité, puis éventuellement une sur les droits d'auteur.

Et tu peux t'inscrire là (choisis la ville, puis le type de session... note que certaines sessions sont plus rares, et alternent les villes)
http://infofr.smartbe.be/rubrique.php3?id_rubrique=273
site SMartbe.be > SMart Info > dans le menu de gauche: "Les sessions d'info"

Surtout n'hésite jamais (!) à appeler le numéro général pour un renseignement supplémentaire... 02.542.10.80 de 9h à 17h en semaine...
Ou à m'appeller concernant SMart Agora (ce site ci) au 02.542.10.51 de 12h à 20h en semaine.

Répondu? :)
A très bientôt, on est ravis que ça démarre pour toi, et plein d'encouragements.

Contacte nous! :)

avatar
Agoranomios

gepubliceerd op 31-10-12 om 23h09 - Een misbruik signaleren

Je trouve SMart SUPER compliqué aussi - je téléphone toujours aux gentils assistants pour qu'ils m'aident. Franchement, je n'y pige rien.

avatar
Little Shiva

gepubliceerd op 25-1-13 om 16h37 - Een misbruik signaleren

je trouve SMART super facile a utiliser :-/

avatar
Pi

gepubliceerd op 25-1-13 om 19h13 - Een misbruik signaleren

Comme quoi, ça dépend vraiment du feeling de chacun... :)

et n'hésitez jamais à appeler le 02.542.10.80 (entre 9h et 17h en semaine) en cas de question ou de besoin d'aide pour les contrats, la gestion, etc.

Ou, pour une aide concernant smartagora: le 02.542.10.51 (entre midi et 20h en semaine).

On est vraiment là pour ça. :)

avatar
Agoranomios